Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Corsaires d’Alcibiade / tome 1 Elites secrètes

jaquette corsaires
jaquette corsaires

Résumé au dos du livre :

Nous sommes au début du XIXème siècle, en Angleterre, au cœur d’une université secrète et sélecte de la couronne Britannique. Peter, Lydia, Mike, Curtis et Maryline, cinq jeunes hommes et jeunes femmes que tout oppose en apparence, ont été réunis pour participer au stage de sélection de cette école pas comme les autres. Pourquoi ont-ils été choisis ? Dans quel But ?

Aucun d’entre eux ne se doute encore qu’ils quittent pour longtemps leurs vies plutôt tranquilles au regard des aventures qui les attendent.

.

Ce que je peux vous en dire :

Avec des couleurs et des dessins agréables à regarder, cette plongée dans le XIXème siècle se fait au travers d’une intrigue qui prend forme au fur et à mesure des pages… Pourquoi avoir réunis ces jeunes ? Dans quel traquenard sont-ils tombés ? Quel est leur destin ? Dans ma découverte du monde de la BD c’est un vrai coup de cœur pour moi. En quelques pages je me suis attachée aux personnages, et j’ai donc hâte d’acquérir très vite le prochain tome…

Pour tous les amateurs de BD avertis ou non, cette BD est une lecture qui sera très agréable pour tous. Et pour les amoureux des livres peut-être l’occasion de découvrir la bande dessinée. Vous l’aurez compris je recommande fortement ce premier tome !!

Si vous souhaitez le lire :

Auteur : LIBERGE et FILIPI

Editeur : Empreintes Dupuis

ISBN : 9782800142289

LYS « LYS la fille papier »

Les Corsaires d’Alcibiade / tome 1 Elites secrètes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :