Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les brillants / Marcus SAKEY ☆☆

 Les brillants / Marcus SAKEY ☆☆

Résumé au dos du livre :

Ils sont dotés de facultés hors du commun. Ils représentent 1 % de la population mondiale. Ce sont les «Brillants». L'agent Nick Cooper, bien que lui-même Brillant, consacre sa vie à protéger les gens normaux en travaillant au sein du DAR, le département chargé de contrôler l’activité de ces surdoués. Pourtant, la traque de John Smith, le Brillant ennemi n° 1, va l’obliger à choisir son camp…

Ce que je peux vous en dire...

Peu habituée des livres futuristes, je me suis lancée dans celui là un peu sceptique mais intriguée… Le livre est bien écrit, facile à lire. L'histoire se situe entre X MEN et HEROES avec ses propres particularités. Ce premier tome de la trilogie de Marcus Sakey m'a donné l'envie d'en savoir plus. Bien sûr certains"fils" sont prévisibles mais pour une fois je suis entrée dans un monde qui n'existe pas. Bref j'ai passé un bon moment de lecture, hors du temps, et parfois cela ne fait pas de mal …

Infos si vous souhaitez le lire...

Auteur : Marcus Sakey

Editeur : Folio Policier

Folio N°788

ISBN : 9782070468317

LYS "la fille papier"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :